Another Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la Guerre du Graal débutait près de chez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ael Rogers ~ Saito Hiraga

Aller en bas 
AuteurMessage
Ael / Saito
Ruler/Master
Ruler/Saber
Ael / Saito


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2012

Ael Rogers ~ Saito Hiraga Empty
MessageSujet: Ael Rogers ~ Saito Hiraga   Ael Rogers ~ Saito Hiraga Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:33

Ael Rogers ~ Master

14 Octobre 199319 ansHubacsClasse MoyenneAucun en particulier


Physique


Ael est légèrement différent de la moyenne. Malgré sa coiffure typique d’un jeune de son âge et ses cheveux légèrement longs, ses yeux font toute la différence, et changent de couleur au fil du temps et de ses émotions, variant d’un brun presque noir a un bleu des plus profonds. Il est également légèrement plus musclé que la moyenne, ce qui lui a permis de se tirer de situations parfois délicates. Il mesure 1 mètre 80 pour 75 kilos, et sa corpulence reste dans la moyenne.

Son style vestimentaire est également quelque chose qui le sort de l’ordinaire. Lorsqu’il ne porte pas l’uniforme de son école, il portera quasi toujours des vêtements amples, allant de grandes chemises jusqu'à ses vêtements préférés, une sorte de cape recouvrant le haut de son corps et toujours accompagnée d’une écharpe faite d’un tissu léger. Ses pantalons également sont souvent amples, pour lui laisser une grande liberté de mouvement, et on le verra souvent porter une paire de baskets pour compléter le tout.

Magies Connues


-> Curaga (Curatif, 2 pts) : Sort de soin des plus puissants, et le premier sort qu’il a appris. Il lui permet de transmettre une partie de sa force magique pour guérir les blessures non mortelles. Il ne peut pas ressouder les os brisés, mais peut atténuer grandement la douleur qu’ils causent. La durée du soin est proportionnelle a la blessure soignée.

-> Regenra (Curatif, 1 pt) : Sort qui permet d’accroître la régénération naturelle du corps humain, permettant a une blessure de se refermer après six heures. Sur un Servant, qui possède naturellement une régénération plus puissante qu’un humain normal, la régénération sera plus rapide, lui permettant de guérir d’une blessure après un quart d’heure. Ce sort peut être encore accru par les compétences de guérison naturelle de certains Servants, et dure vingt minutes, avant de nécessiter un délai d’une heure pour être a nouveau appliqué sur la même personne ou Servant.

-> Dispel (Soutien, 1 pt) : Sort de soutien qui permet de dissiper enchantements et autres renforcements. N’étant pas totalement maîtrisé, ce sort n’a que 50 % de chance de réussite sur un Servant, et 75 % de chance sur un Master.

-> Holy (Offensif, variable) : Sort offensif qui permet de tirer des traits de lumière. Peut être utilisé de trois manières différentes :
Faible (0,5 pt) : Permet de tirer une salve de sphères de lumière. Favorise la quantité à la précision et à la puissance. Peut être tiré en grand nombre.
Moyen (1 pt) : Permet de tirer un rayon de lumière pouvant être dirigé mentalement. Favorise la précision à la quantité et à la puissance. Demande que Ael se focalise dessus pour pouvoir être dirigé. Un tir toutes les cinq minutes.
Fort (2 pts) : Permet de tirer une sphère de lumière qui explose au contact. Favorise la puissance à la précision et à la quantité. Très lent a se déplacer, à la différence des deux autres variantes. Consomme grandement le mana, et est limité à un tir par quart d’heure.

Histoire


Ael est né dans une petite famille de Hubacs. Ses parents n’étaient pas aisés, mais il ne manqua jamais de rien dans sa petite enfance, son père comme sa mère préférant sauter l’un ou l’autre repas plutôt que de l’empêcher de grandir a sa guise. De ce fait, il se sentit rapidement comme un enfant « privilégié », et commença a se comporter en tant que tel… Jusqu'à l’âge de ses six ans.

A cet âge-là, il commença ses années de primaire, et fit face à la cruauté des autres enfants… Et de leurs familles. Familles qui, faisant partie de la haute société de Hubacs, pensaient pouvoir se permettre de dire ce qu’elles voulaient aux enfants de plus basses classes sociales qu’eux. Un par un, les autres enfants firent le choix, soit de se ranger du côté des enfants dont les parents avaient l’argent, soit d’endurer les critiques, provocations et menaces venant d’eux. Ael prit un troisième choix.

Le jour de ses douze ans, suite a un accident de voiture, sa mère décéda, et son père finit tellement blessé qu’il ne pouvait plus faire le moindre travail manuel, et c’est a Ael que revint la dure tâche de faire vivre sa famille, entre les allocations que touchaient ses parents et les petits travaux qu’il faisait, a gauche et a droite. Ces mêmes petits travaux qui lui valurent l’amitié et le respect de la majorité des plus jeunes que lui, mais également de ses aînés et des parents des classes sociales inférieures, qui reconnaissaient le travail acharné qu’il menait chaque jour pour faire vivre son père.

Ce travail dura jusqu'à ses dix-sept ans, ou son père le convoqua un soir a ses côtés…

- Mon fils…
- Oui, Père ?
- Je me meurs, Ael.
- Tu… Tu en es sûr ?
- Oui. Je sens lentement la vie me quitter.
- Père… Tu ne peux pas… Pas toi aussi !
- Ecoute-moi bien au lieu de te lamenter. Tout d’abord, je te lègue cette maison ainsi que tout son contenu. Nous n’avons aucune dette grâce à ton dur labeur, et il serait bon que tu en profites.
- Merci, Père, mais…
- Je n’ai pas fini, Ael. Cependant, comme le dit mon testament, et même si je te laisse en profiter jusqu'à ce que tu t’acquittes des tâches qui y sont inscrites, tu ne pourras pas faire du domaine ce que tu souhaites tout de suite. Tu n’as pas fini tes études, tu n’as pas étudié les livres que la famille a écrits depuis nos ancêtres, et j’aimerais également que tu retrouves quelqu’un.
- Quelqu’un ?
- J’ai trop honte pour te le confier, mais mon testament te dira tout.
- …Bien, Père.
- Tu es le meilleur fils que je pouvais souhaiter avoir, Ael, et je ne regrette aucune des décisions que j’ai prises depuis que tu es né. Continue de me rendre fier.
- Je ne faillirai pas à ma tâche, Père.
- J’ai une dernière requête.
- Laquelle ?
- …Laisse-moi mourir seul. Je ne veux pas que tu sois présent quand la vie quittera mon corps, et tu as des choses à faire. Une copie du testament se trouve dans le tiroir de gauche du bureau de la bibliothèque, lis-le en entier et commence a prendre les mesures pour cela.
- Bien, Père… Et reposez en paix.
- Merci, mon fils.

Fidèle aux ordres de son père, Ael courut plutôt qu’il ne marcha vers la bibliothèque, pour en extraire la copie du précieux document, qui, comme son père le lui avait indiqué, lui demandait trois tâches à accomplir pour obtenir le droit complet sur le domaine des Rogers :

- Reprendre et terminer ses études
- Etudier le contenu de tous les livres laissés par les ancêtres de la famille
- Retrouver sa sœur, abandonnée a regret par ses parents a sa naissance au couvent des alentours et qui n’avait gardé aucune trace de son lien de paternité avec les Rogers

Ce fut le dernier point qui choqua le plus Ael, lui qui pensait avoir toujours été le seul enfant de ses défunts parents. Cependant, il se jura de remplir ces conditions et de rendre une fois de plus son père fier, même s’il ne saurait jamais s’il y est parvenu ou pas. Rapidement, il se réinscrit à l’école locale, et prit les deux années qui suivirent à rattraper son retard, obtenant son bac en un temps record pour le village.

Une nouvelle découverte l’attendit en lisant les livres laissés par ses ancêtres : Ceux-ci connaissaient une forme de magie, qui utilisait le potentiel disponible en chacun pour lancer divers sorts, aussi bien offensifs que défensifs ou curatifs. Ael commença a apprendre plusieurs d’entre eux, même s’il manquait de possibilités pour les tester, ses sorts étant plutôt lumineux, et la magie restant un domaine occulte a notre époque.

Seules ses recherches pour retrouver sa sœur piétinaient. A l’heure actuelle, et avec le rattrapage de ses cours, il n’avait guère eu beaucoup de temps libre, et les quelques pistes qu’il avait trouvé s’étaient rapidement avérées être nulles… Et petit a petit, Ael commençait a désespérer.


Autres


Frère aîné de Cybelle Luper, même s'ils l'ignorent tous les deux. Ca promet.





Dernière édition par Ael / Saito le Mar 17 Juil - 0:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ael / Saito
Ruler/Master
Ruler/Saber
Ael / Saito


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2012

Ael Rogers ~ Saito Hiraga Empty
MessageSujet: Re: Ael Rogers ~ Saito Hiraga   Ael Rogers ~ Saito Hiraga Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:33

Saito Hiraga ~ Servant

18 ansJaponSaber


Physique


Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description

Aptitudes &
Noble(s) Phantasme(s)


-> Aptitude 1 :

-> Aptitude 2 :

-> Aptitude 3 :

-> ... Jusqu'à l'utilisation des 10 points.

=> Noble Phantasme :


Histoire


Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description


Autres


Votre Phrase.





Dernière édition par Ael / Saito le Dim 15 Juil - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ael / Saito
Ruler/Master
Ruler/Saber
Ael / Saito


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2012

Ael Rogers ~ Saito Hiraga Empty
MessageSujet: Re: Ael Rogers ~ Saito Hiraga   Ael Rogers ~ Saito Hiraga Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:34

Cérémonie d'Invocation



Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description





Dernière édition par Ael / Saito le Dim 15 Juil - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ael / Saito
Ruler/Master
Ruler/Saber
Ael / Saito


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2012

Ael Rogers ~ Saito Hiraga Empty
MessageSujet: Re: Ael Rogers ~ Saito Hiraga   Ael Rogers ~ Saito Hiraga Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:34

Et vous ?


Pseudo
Zuxila

Âge
26 ans

Niveau RPG
Moyen

Comment avez-vous connu le forum ?
Fondé ^^"

Votre avis sur le forum
*coup de poêle*

Code
Ok by Graal


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ael Rogers ~ Saito Hiraga Empty
MessageSujet: Re: Ael Rogers ~ Saito Hiraga   Ael Rogers ~ Saito Hiraga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ael Rogers ~ Saito Hiraga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Fate ::  :: ~ Le Choix du Graal ~ :: . Fiches de Présentation .-
Sauter vers: